Un Ailleurs Pour Tous

L'association Un Ailleurs Pour Tous vient en aide aux personnes logées à l'hotel Formule 1 d'Epône.

Les actions sont variées : Aides alimentaire et administrative, soutien scolaire, cours de français, organisation de sorties culturelles et ludiques (principalement pour les enfants), aide à l'accès aux soins et accompagnements aux rendez-vous médicaux, insertion (recherche d'emploi, de logement).

Nos actions sont menées en lien étroit avec la mairie et le CCAS d'Epône, le propriétaire de l'hôtel, les enseignants et directrices des écoles,  les institutions (ARS, PASS, PASS mobile, DDETS, CIO, SAS, CAFDA, Pash, ...), ainsi que de nombreuses associations des environs comme Les Restos du Coeur, ADN Epône, IFEP, le secours populaire et As Suffa.

EPONE
90 avenue du Professeur Emile Sergent
Epône
Infos pratiques