Guy Muller

La Ville d’Epône compte 70 associations dynamiques qui sont le reflet d’une ville qui bouge s’adressant à tous les publics et couvrant plusieurs disciplines : artistiques, culturelles, sportives, solidarité, santé, etc.

Le mot du Maire, Guy Muller

"Je tiens à souligner la mobilisation permanente des bénévoles de nos associations : vous êtes une richesse pour notre Ville. Qu’elles soient sociales, de loisirs, culturelles, scolaires ou sportives, nos associations font battre le cœur d’Epône : les liens qui y sont noués tissent une urbanité généreuse au service d’une société équilibrée. Vous luttez au quotidien contre le repli sur soi et l’individualisme grandissant : mesdames et messieurs les responsables associatifs, soyez remerciés pour votre participation au dynamisme, à l’animation et au bien vivre ensemble dans notre Ville".