Relance économique pour les petites entreprises

mercredi 27 janvier, à partir de 8h30

Vie économique – COVID19 – Rendez-vous à Epône le 27 janvier de 8h30 à 11h30
La crise sanitaire fragilise l’activité des petites entreprises (moins de 50 salariés), la Communauté urbaine GPS&O organise des permanences physiques destinées à vous conseiller et orienter pour obtenir les aides auxquelles les petites entreprises peuvent prétendre.

Subventions, aides directes, avances remboursables prêts à taux 0…
sont autant de solutions proposées par les trois dispositifs d’aides porté par l’Etat, la région Île-de-France et le département des Yvelines. 

Pour faire connaître ces dispsoitifs et vous soutenir dans la relance de votre activité, la cellule de crise du développement économique de GPSEO, en étroite collaboration avec les collectivité, se déploie sur le terrain sous forme de guichet d'information et d'accompagnement dédié aux artisans, commerçants indépendants et chefs d'entreprise.  

Venez les rencontrer le mercredi 27 janvier de 8h30 à 11h30, salle du Conseil municipal en mairie 

Afin de mieux connaître ces fonds, savoir si vous êtes éligible, quelle est la formule la plus appropriée en fonction de votre situation, comment monter le dossier, autant de questions auxquelles les conseillers vont répondre et vont vous accompagner.

A ce jour, 37 dossiers ont été déposés par des entreprises du territoire pour un montant d'1M€. Les demandes restent inférieures aux prévisions. Alors, si vous vous posez des questions, prenez rendez-vous, nous sommes à vos côtés pour soutenir la relance économique de votre activités. 

Soutien aux entreprises

Coordonnées

Mairie d'Epône
90 avenue du professeur Emile Sergent
78680
Epône
Dates et horaires
Mercredi 27 janvier, 08:30 - 11:30
Infos pratiques

Permanence en libre accès, il est fortement recommandé de prendre rendez-vous sur : deveco@gpseo.fr

Sur place, les gestes barrières s'appliquent et le port du masque est obligatoire. 

Parking sur place gratuit.