Club des Partenaires Épônois

ASSOCIATION  MULTIACTIVITES :

Bonjour à tous, depuis sa création en avril 2016, le Club Des Partenaires Epônois s'est efforcé de promouvoir des activités, de renouveler sans cesse ses propositions de sorties, de voyager dans de nombreux pays, d'animer les soirées surprises, d'organiser aux profits d'associations caritatives de nombreuses manifestations, de créer la guinguette du parc du chateau pour le bien être des Epônois.

En général, la qualité de la vie sociale, aide à rester en forme, l'activité physique doit être ancrée dans la vie de tous, permettant de bouger au travers de la section de marche nordique, de bricoler avec le relooking de meubles et la restauration de fauteuils, de créer avec la section des loisirs créatifs, d'apprendre avec les cours d'informatique, de chanter avec le groupe de gospel, de coudre et de modeler.

La section Natura-eux vous permet de découvrir la faune, la flore et la permaculture.

Afin de valoriser le dynamisme du club pour cette nouvelle saison, nous vous proposons des cours d'AIKIDO pour les petits et les grands, de YOGA, et de, ainsi que de la DANSE DE SALON (en attente) ou BACHATA. Cette année, la section marche nordique SANTE sera encadrée par un kinésithérapeute qui permettra à tous de se remettre en forme.

Dans le club, différentes générations aiment à se côtoyer dans le respect et l'harmonie de tous.

En conclusion je dirai qu'au CDPE le possible est déjà fait, que l'impossible est en cours, et pour les miracles, je vous propose de les réaliser ensemble en nous rejoignons pour la saison 2022/23 afin de participer à de nouvelles aventures. A bientôt Philippe Lefèvre Président et fondateur du club

1 avenue du canal
Épône