Voeux 2018 de M. Muller

Cliquez sur l’image pour découvrir le Film : Epône, ville de projets entre nature et modernité

Monsieur le Maire, entouré de son Conseil municipal, a adressé ses vœux aux institutionnels, vendredi 12 janvier 2018.

Après un medley cinématographique joué par les professeurs du Centre culturel, Monsieur le Maire a présenté les réalisations de l’année écoulée et à venir autour de deux thèmes : partenariat et ouverture.

Les enjeux de demain commencent par l’action au quotidien : Monsieur le Maire a rendu un hommage appuyé aux agents de la Ville, mis à l’affiche, ainsi qu’à la mobilisation permanente des bénévoles des associations, au service du « bien vivre ensemble » et qui nous donnent de belles émotions partagées.

Ce fut également l’occasion de mettre à l’honneur le nouveau Conseil municipal des enfants, les lauréats du Concours national du Don du sang, une jeune sportive en marche rapide –Championne des Yvelines et vice championne d’Ile-de-France, en la personne de Laëtitia Grare et Etienne Mannioni, résident épônois, classé 7° au championnat d’Europe de pizzas.

Monsieur le Maire a pu faire partager le cap qu’il entend donner au développement humain, social, culturel et économique de la Ville en se projetant dans l’avenir. L’équipe municipale porte des projets forts et ambitieux pour Epône qui s’inscrivent entre nature et modernité, au service de tous les Epônois, avec des investissements qui allient mixité sociale, aménagements respectueux de l’écologie urbaine, attractivité du territoire et soutien à l’économie locale.

Monsieur le Maire a conclu ainsi son discours : « Nous continuerons à mobiliser et fédérer autour de nos projets. Nous sommes prêts avec vous à relever ce défi de l’efficacité et de la solidarité ».

[+] Consultez le discours de M. Guy Muller
[+] Découvrir le Film : Epône, ville de projets entre nature et modernité